survêtement foot PSG 2017/2018 bon marché

Avec la phase finale de l’UEFA Champions League éliminée par le Real Madrid, l’équipe du Paris Saint Germain fera face à un grand changement de haut en bas, y compris les entraîneurs et les joueurs seront confrontés à des changements.

En ce qui concerne le gardien de but, bien que Paris soit satisfait d’Areola, ils espèrent toujours recevoir un gardien de but du plus haut niveau. Dans le sport, Obrak est le meilleur choix. Cependant, si vous voulez obtenir le Gatekeeper athénien, le coût sera énorme. Donnarumma et Courtois sont aussi des alternatives à Paris. Trapp quittera l’équipe.

Après la défense, Kurzawa a fait pire que prévu et peut être lavé. Les chances de quitter l’équipe après la fin de la saison pour Alves et Murnier sont également excellentes. Malkinos devrait continuer à rester à Paris, et Diago Silva n’est pas encore sûr.

Au milieu de terrain, Paris veut trouver un milieu de terrain expérimenté qui puisse apporter plus de créativité à l’équipe pour remplacer Motta. Diarra, qui avait quitté la fenêtre d’hiver, n’était clairement pas un remplaçant qualifié.

En première ligne, Paris cherchait un attaquant capable de co-exister avec Cavani sur le marché des transferts. Di Maria, Draxler, Pastore et Gonzalo Gerdes sont tous susceptibles de quitter l’équipe.

ici, c’est le survêtement foot PSG 2017/2018, comprenant un training top et un pantalon entraînement, coloris gris et bleu, training top avec col montant avec fermeture 1/4 zippée, pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, écusson du club PSG sur la poitrine gauche et la cuisse droite.343275486e9bebd633461404a8e09821

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *